Retrouvez toutes nos offres d'emploi

OFFRES D'EMPLOI

Un Chef de secteur (h/f)

Ref : 33CDS70

Fort de ses 12000 agriculteurs et de ses 4800 salariés, notre client, un des leaders mondiaux sur les marchés agricoles et agroalimentaires, conçoit, sélectionne et fabrique ses produits frais.

Divisé en quatre pôles (semence, agricole, alimentaire, participations et développement), il souhaite aujourd’hui poursuivre sa croissance sur le pôle alimentaire à destination de la GMS, dans les rayons libre-service, coupe et frais emballé.

 

Dans ce cadre, nous recrutons :

Un Chef de secteur (h/f)

Départements : 64, 40, 33 sud et 47 ouest

Vos missions

Intégré dans l’équipe, vous êtes responsable de votre secteur géographique, en charge d’un portefeuille d’hypermarchés et de supermarchés.

Vous optimisez la diffusion et l’exposition de nos produits frais dans les rayons traditionnels et libre-service de la GMS. Vous pilotez la gestion des opérations promotionnelles et relayez les accords nationaux et régionaux en point de vente. Vous gérez vos budgets « animation » et « promotion » afin de réaliser vos objectifs commerciaux.

Une réelle proximité clients ainsi qu’une approche service et conseil pointus vous permettront de développer efficacement votre clientèle.

Votre tempérament de commerçant, votre forte sensibilité produits, associée à votre rigueur et à vos qualités de patron de secteur, seront des atouts incontestables pour la réalisation de vos objectifs.

 

Votre profil

Pour ce projet, nous vous proposons une formation à nos produits et techniques de vente, une rémunération fixe sur 13 mois + variable + package voiture de fonction, téléphone portable, ordinateur portable et avantages d’un grand groupe.

Ce poste nécessitera une parfaite maîtrise des outils informatiques.

De niveau BAC+3 à BAC +5 dans le commerce et/ou le marketing, vous justifiez d’un stage significatif et/ou d’une première expérience réussie en GMS ou dans les métiers de la bouche et/ou produits frais.

Vous résidez idéalement dans le département de la Gironde et avez envie de vous investir dans un groupe solide, qui a su garder des valeurs de proximité avec ses salariés et avec ses clients.

Homme & Carrières

Domaine : Chef de secteur
Secteur d’activité : Agroalimentaire

Partager sur les réseaux :

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
offre-emploi-design-little

Candidature

(33CDS70)

CV :
Lettre de motivation :