
- 8 Rue Claude Lewy – 45100 Orléans
- contact@homme-carrieres.com
Notre client, acteur important dans le secteur de l’agroalimentaire, propose un large choix de machines et de boyaux pour toutes les étapes de la transformation charcutière, depuis le hachage et le mélange jusqu’à la production et le fumage.
Dans le cadre de son développement, nous recrutons :
Un Technico-commercial / Commercial comptes clés (h/f)
Région Grand Est
Rattaché au Directeur Commercial, vous assurez la commercialisation des différentes gammes de produits (machines et consommables dont du boyaux) sur votre secteur dans le but de réaliser les objectifs fixés de référencement, de chiffre, de croissance et de satisfaction client.
Vos missions principales :
De formation technique ou commerciale, vous justifiez d’une expérience réussie de minimum 5 ans dans la vente de produits techniques en B to B ou êtes issu d’un univers de la production en industrie.
Vous possédez une bonne connaissance des process mis en jeu chez les industriels de la transformation de la viande, la fabrication de charcuterie, de produits végétariens ou de l’Industrie fromagère.
Votre tempérament de chasseur, votre sensibilité technique et votre dynamisme sont autant d’atouts pour réussir votre mission. Vous êtes reconnu par vos clients comme un véritable conseil professionnel. Au-delà d’une aptitude à convaincre, vous êtes capable de gérer des projets sur des cycles d’affaires longs.
Enfin, vous maîtrisez parfaitement l’anglais. Des connaissances en Allemand seraient un plus pour votre candidature.
Vous résidez idéalement sur l’un des départements suivants : le Bas-Rhin (67), le Haut-Rhin (68), la Moselle (57) ou la Meurthe et Moselle (54).
Des déplacements fréquents sont à prévoir / travail en home-office.
Pour relever le défi que nous vous proposons, nous vous offrons un fixe + variable + voiture de fonction + frais + avantages.
Homme & Carrières
Partager sur les réseaux :
Cabinet spécialiste du recrutement de masse, classique et par approche directe ou « chasse de tête ».